Réunion publique le lundi 3 juin à 20h au sujet de l’implantation de Cyclamen

La Communauté de communes de la Vallée de Saint-Amarin cherche constamment à favoriser l’attractivité économique de son territoire. C’est un axe fort de son développement au service de l’emploi et du dynamisme local.

Dans cette optique, la Communauté de communes a reconquis les friches industrielles de la Vallée, notamment celle de Wesserling. Les 30 000 m² du parc accueillent actuellement plus d’une centaine d’entreprises et la dynamique s’accélère avec les travaux de revitalisation économique en cours sur le parc de Malmerspach.

C’est dans cette zone d’activité que l’entreprise Cyclamen souhaite s’implanter.

Depuis quelques semaines, de nombreuses informations circulent à tort ou à raison sur l’implantation à venir de l’entreprise Cyclamen dans la Vallée de Saint-Amarin.

Pour permettre à chacun de s’exprimer et d’obtenir des informations sur cette implantation, nous vous invitons à participer à une réunion publique qui se tiendra au CAP de Saint-Amarin le lundi 3 juin à 20h.

Des élus de la Vallée, des représentants associatifs et des représentants de l’entreprise Cyclamen seront présents à cette réunion pour donner leur point de vue et répondre aux questions.

logo vallée de saint-amarin

70 rue Charles de Gaulle
68550 SAINT-AMARIN
Tél 03 89 82 60 01

On vous accueille

Du lundi au jeudi de
8h à 12h et de 14h à 18h.
le vendredi fermé au public

Restons connectés

Aliquam non accumsan ipsum leo ut sit commodo fringilla dolor. efficitur. mattis