Sélectionner une page

        La médiathèque se met à l’heure d’été

La médiathèque l’Étoffe des mots passe aux heures d’été du mardi 9 juillet au samedi 31 août ! Elle sera ouverte les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 15h à 18h.
Il sera possible d’emprunter jusqu’à 8 documents imprimés (livres, revues), 8 CD et 4 DVD pour une durée non renouvelable de 6 semaines.
Les vacanciers de passage ne seront pas en reste : il sera possible de souscrire un abonnement spécifique « vacanciers » valable au prix de 6€ pour un mois. Cet abonnement permettra d’emprunter 8 documents imprimés, 8 CD et 4 DVD pour une période de 3 semaines.
Cet été, de nombreuses activités seront aussi accessibles gratuitement à tous, à la médiathèque l’Etoffe des mots. Un cycle thématique sur l’Inde comprenant notamment des jeux, des films, des ateliers et d’autres activités sera accessible sur réservation. Il sera possible, sur réservation également, de participer à des histoires lues à haute voix pour les enfants. Toutes les informations sur ces activités sont disponibles sur le site web de la médiathèque. Pour les réservations, elles se feront par téléphone au 03 89 39 64 00 ou par mail à l’adresse contact@mediatheque-valamarin.fr.
Si la météo est favorable, un stand de mise à disposition de documents sera présent à la piscine de Fellering. Les documents seront disponibles pour consultation « sur sa serviette de bain » entre le 11 juillet et le 29 août. Ce stand sera accessible gratuitement à tous, les jeudis de 14h à 17h30 (sauf le 15 août).
Le dimanche 25 août, ce sera la fête du potager : la médiathèque sera présente sur un stand dans le potager de 10h à 12h et de 14h à 18h. Le stand proposera une consultation sur place de documents et jeux sur le thème du jardin.

Liens utiles :
Facebook CCVSA
Facebook Médiathèque

 

logo vallée de saint-amarin

Nous contacter

70 rue Charles de Gaulle
68550 SAINT-AMARIN
Tél 03 89 82 60 01

On vous accueille

Du lundi au jeudi de
8h à 12h et de 14h à 18h.
le vendredi fermé au public

Restons connectés

felis adipiscing risus. ipsum quis, mattis lectus tristique at libero. dapibus massa