Sélectionner une page

        La CCVSA soutenue par l’ADIRA

> Un soutien économique pour l’entreprise Hydra

Le 17 décembre, la Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Amarin a signé une convention de soutien à l’économie avec l’ADIRA sur le site Hydra de Moosch.

Hydra est une entreprise implantée dans la Vallée spécialisée dans le coton et qui connaît un renouveau depuis 2017 grâce à sa reprise par le groupe Ecowipes. De nouveaux emplois ont été créés, le déficit d’exploitation a été résorbé et l’entreprise cherche encore à recruter.

L’ADIRA, l’Agence de développement d’Alsace, est l’outil de la région Grand Est et des Départements alsaciens pour le développement économique des territoires et des entreprises. Depuis 1950 son action couvre les missions suivantes : l’accompagnement des entreprises industrielles et du tertiaire supérieur, l’implantation de nouvelles activités, le conseil aux élus pour le développement économique des territoires et l’animation des réseaux économiques, la veille économique et la communication.

Dans le cadre des missions générales de l’ADIRA de participer à l’aménagement et au développement de l’ensemble des territoires, l’Agence signe des conventions spécifiques comme ici avec la CCVSA. C’est donc un beau signal envoyé au soutien et au développement des entreprises et des emplois de la Vallée.

 

logo vallée de saint-amarin

Nous contacter

70 rue Charles de Gaulle
68550 SAINT-AMARIN
Tél 03 89 82 60 01

On vous accueille

Du lundi au jeudi de
8h à 12h et de 14h à 18h.
le vendredi fermé au public

Restons connectés

elit. nunc neque. Donec mattis luctus