OUVERTURE DES SERVICES PUBLICS DE LA CCVSA

> La Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Amarin est entièrement mobilisée pour proposer une continuité de ses services publics autorisés à ouvrir par le Gouvernement.

Ainsi, l’accueil au siège de la CCVSA est toujours possible aux jours et horaires habituels en respectant les gestes barrière (port du masque obligatoire, distanciation sociale). Du gel hydroalcoolique est à votre disposition sur place. Il est également possible de prendre rendez-vous avec les différents services.

De même, le Service Enfance Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Amarin demeure ouvert aux mêmes conditions qu’actuellement pour accueillir les enfants du territoire.

En revanche, l’Office de Tourisme, le Centre aquatique de Wesserling et la Médiathèque l’Étoffe des Mots sont fermés au public.

Merci de votre compréhension.

OUVERTURE DES SERVICES PUBLICS DE LA CCVSA

Merci de votre compréhension.

logo vallée de saint-amarin

70 rue Charles de Gaulle
68550 SAINT-AMARIN
Tél 03 89 82 60 01

On vous accueille

Du lundi au jeudi de
8h à 12h et de 14h à 18h.
le vendredi fermé au public

Restons connectés

mattis odio felis libero ut dapibus ut quis Aenean luctus nunc