Le massage californien, c’est quoi ?

You are currently viewing Le massage californien, c’est quoi ?

Vous avez peut-être expérimenté un massage californien sans vraiment vous en rendre compte ou vous souhaitez simplement savoir en quoi consiste ce type de message ? Voici ci-dessous ce que c’est que le massage Californien.

Qu’est-ce qu’un massage californien ?

Ce type d’exercice permet une meilleure connexion avec son moi intérieur. Un massage californien est tout simplement un massage de tout le corps. Il associe des mouvements doux et fluides à des mouvements plus fermes. Cela peut impliquer tout le corps, l’objectif étant une relaxation intense. Si votre massothérapeute est un professionnel agréé, vous pouvez être sûr qu’il n’agira pas de manière inappropriée.

En début de séance, le praticien peut vous demander de faire quelques exercices de respiration pour obtenir une réelle sensation de plénitude. N’oubliez pas que le massage californien est avant tout un massage de relaxation.

Avantages de ce type de massage

En raison des mouvements fluides du corps entier utilisés, les massages californiens sont très relaxants.

  Quelle est la difference entre macbook pro et air ?

Une fois terminé, le destinataire se sentira extrêmement doux et son niveau de stress sera considérablement réduit. Cela peut aider à abaisser la tension artérielle et à combattre d’autres maladies induites par le stress. Le massage augmente également le flux sanguin et facilite la circulation sanguine, ce qui est essentiel pour une bonne santé.